Black Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (M) JESSE LEE SOFFER ✧ On doit se connaître, je pense

Aller en bas 
AuteurMessage
Aérie D. Moon
Admin
Aérie D. Moon


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2015

(M) JESSE LEE SOFFER ✧ On doit se connaître, je pense Empty
MessageSujet: (M) JESSE LEE SOFFER ✧ On doit se connaître, je pense   (M) JESSE LEE SOFFER ✧ On doit se connaître, je pense Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:51


 

 

 
 Prenom Andrews
 A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
 your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


 
 

 
32 ans + I want to know + Célibataire + Américain
 
X est né et a toujours à Los Angeles. Il a juste quitté la ville pour faire l'école du FBI à Quantico. Il a ensuite demandé sa mutation à Los Angeles pour être plus proche de sa famille.
Lors du black out, X a eu une vision et y a vu une femme qui semblait proche de lui mourir dans ses bras alors qu'ils étaient en train de se marier. Il a donc quitté Los Angeles pour rejoindre Washington et retrouver la femme de sa vision pour la protéger. Il vient tout juste d'arriver en ville et ne sait pas par où commencer ses recherches.
 

 
 
 
Aérie Moon
 Inconnue vue dans la vision
 
X et Aérie ne se connaissent pas et ne s'étaient jamais vu jusqu'au black out. Chacun a eu la vision de l'autre pendant sa vision. Si Aérie essaye de ne pas y penser, X est déterminé à retrouver la jeune femme de sa vision pour la prévenir. X espère bien retrouver la jeune femme avant qu'il ne lui arrive quelque chose.

 

 
code crackle bones
 avatar rosewins, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://black-out-washington.kanak.fr
 
(M) JESSE LEE SOFFER ✧ On doit se connaître, je pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Out :: Votre vie :: Les rois du forum :: Grotte de Aérie-
Sauter vers: